LA SAISON DE CROSS EST LANCEE
Commentez cette actualité
23 Novembre 2008 - L'Equipe Dirigeante
LA SAISON DE CROSS EST LANCEE

Même si le groupe de demi-fond a déjà  entamé sa saison au cross de Vitrolles avec la belle deuxième place de Sandra MARTIN catégorie SEF, L’USPA lance officiellement sa saison. Premier  rendez-vous , le cross de Sorgues avec  la mobilisation de toute l’Ecole d’Athlétisme Pontétienne. Beaucoup de nos jeunes pousses ont effectués leur baptême avec énormément de mérite. Ils ont chacun fait preuve de détermination et de volonté pour terminer leur course avec un vent glacial. Le prochain cross pour le groupe de demi-fond aura lieu le dimanche 14 décembre à Bagnols/Cèze. Pour l’Ecole d’Athlétisme rendez-vous le dimanche 11 janvier pour les championnats de Vaucluse de cross sur l’hippodrome de ‘Roberty’ au Pontet. Nous accueillerons également les régionaux de cross le dimanche 01 février sur le même site. Principaux résultats du cross de Sorgues : BENJAMINS : 1erJulien REY / 2ème Cédric RIPPETTI / 3ème Marien DEBOURD – 1er par équipe. BENJAMINES : 3ème Ludivine LAVALLEE – 1ère par équipe. MINIMES FILLES : 1ère Sarah ROLLAND / 2ème Babette BODART / 3ème Mary ICARD – 1ère par équipe. Bravo à tous !!! Résultats complets /Photos ICI.

Belle satisfaction également pour les benjamin(e)s lors du challenge Equip’Athlé du 15 11 08 au stade. Pour leur première compétition pour la plupart d’entre eux, ils ont brillés en décrochant les premières places par équipes : Equipe1  BEG 1ére– Equipe 2 BEG 2ème et du coté des filles 1ére place pour l’équipe 1.  Résultats complets / Photos.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Trophées des Sports

Dans le cadre des Trophées des Sports, quelques athlètes, bénévoles et entraîneurs seront récompensés le jeudi 23 Octobre.

Marie-Luce PLUCHART, Théo ARNAUD, Océane BOUCASSER et Anthony FOURNIER

BREVES

CALENDRIER HIVERNAL 2014-2015

Mise en place d'une politique d'accompagnement (avec aides diverses) pour les athlètes Haut Niveau du club. Pour plus d'infos, contactez Antoine Mayer : sog974@gmail.com

OUVERTURE D'UN CRÉNEAUX BABY ATHLE LES SAMEDIS MATINS DE 10h30 à 11h30

Julien REY (CA-M)

Champion de France hivernal de l'heptathlon

3ème sur le 60m haies en salle

Champion de France estival du décathlon

Marco POLETTO (VEH):

Champion de France en salle 2013 du pentathlon, vice champion sur le 60m haies, 3ème en hauteur.

Vice champion de France estival du décathlon